Pages

jeudi 17 mai 2012

Récap make up Février-Mai 2012 (2) - Bases et Teint!


Bases et Teint!


Ca y est, comme une grande, maintenant j'ai et j'utilise une base avant de me maquiller!
Et je l'adore!







--> Primers/Bases
1 Base lissante MAC 
- le Prep and Prime Skinsmoother, sorti avec la collection "Prime Future" de MAC.
Cette "cire" est un bijou: je l'applique du bout des doigts, après ma crème hydratante et avant ma poudre; mon teint reste frais et ne "brille" plus autant (front), fini "air brush" qui tient toute la journée, c'est plaisant


1 Sérum hydratant MAC ("Moisture Infusion" de son petit nom en anglais)


 --> Teint
1 Poudre visage MAC
- renouvellement simple de ma Mineralize Skinfinish Natural en teinte DARK


2 Blushes MAC
- Ambering Rose, qui est un "Sheertone shimmer" très frais et gai! j'aime beaucoup le teint qu'il me fait!
- Dirty Plum, un ancien blush "PRO" discontinué et sortie lors de deux éditions limitées il y a 1 ou 2 ans...


3 Enlumineurs MAC
- Lustre Drops SUN RUSH
- Lustre Drops PINK REBEL (échantillon conséquent)
- Prep and Prime highkighter BRIGHT FORECAST





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire